Yann Raoult

40 minutes de podcast offert :

Comment faire 1,6 millions de chiffre d'affaires dans sa première année d'ouverture ?

Dans ce podcast, j'invite Bruno Simet a partager les éléments clés qui ont permis ce succès hors-normes. Il ouvre son agence immobilière en plein confinement et réalise 1,6 millions de chiffre d'affaires dans sa première année.

« Cette opportunité fait partie des rares en Francophonie ou vous avez une belle personne qui transmet son vécu sans aucun tabou que ce soit sur les obstacles qu’il a rencontré comme les grands succès qu’il a remporté. »

 

JUSTIN FROLI

« Yann Raoult a cette capacité, cette lucidité de bouger les lignes toujours pour le mieux et le plus approprié. Respect Monsieur.  » 

 

 

 

NATHALIE NACCACHE

 

« L’humain est au coeur de la méthode de Yann et à l’heure ou la tech sembre être mise en avant partout, je crois qu’il met le doigt sur ce qui va permettre aux agents immobiliers de continuer tout simplement..à éxister  » 

  

JEAN ESPINASSE DE LA BASTIE

Ce que tu vas apprendre dans ce podcast offert : 

Les sources d’apprentissage

La priorité est clairement la formation. Des livres numériques aux formations, nous parlons de la façon dont il a crée une culture d’apprentissage et de leur mise en action.

L’équipe, le recrutement et les valeurs.

Sa vision et sa pratique est celle d’une équipe de sport qui travaille ensemble à la réalisation d’objectifs communs. De la sélection des collaborateurs a leur accompagnement sur le terrain : Un engagement de tous les instants.

La réactivité grâce à la digitalisation

Des outils de formations aux outils métier sur le terrain, tout a été dématérialisé. Bruno revient sur certains outils et leur utilisation.

Sa vision pour le cap de 10 millions !

A quoi ressemble l’entreprise de demain et comment les jeunes générations nous indiquent le chemin a emprunter.

« Tout ce que j’enseigne, je l’ai au préalable testé pour ma propre entreprise »

C’est d’ailleurs ce qu’apprécient le plus les agents qui participent à mes formations, mes conférences ou encore mes sessions de coaching en France ou au Quebec.

Je crois qu’une des choses les plus importantes à te dire, c’est qu’avant d’être un coach et formateur, je suis agent immobilier comme toi (depuis 1997).
Je suis toujours sur le terrain et parfaitement connecté à la réalité du marché actuel.

Yann Raoult