fbpx
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Lire la vidéo

Tout le monde vend sauf moi!

Depuis plusieurs mois, on peut lire ou entendre dans les médias que le marché est en feu à Montréal. Pourtant il y’a une information dont personne ne parle. Vous avez certainement entendu comme moi que la valeur du marché immobilier est en train d’atteindre des sommets et que les maisons se vendent le temps de le dire.

Pourtant en septembre, rien que pour Montréal, 909 propriétés ne se sont pas vendues et ont été retirées du marché.

Rien que pour les trois premiers jours d’octobre, c’est déjà plus de 500 propriétés qui ont été également retirées du marché, car elles n’ont pas trouvé d’acheteur.

Si vous faites partie de ces personnes, on vous a certainement dit que ça ne s’est pas vendu parce que c’était trop cher!

Franchement pensez-vous vraiment que le prix est le seul facteur qui influence la réussite de votre vente?

Si la seule stratégie que l’on vous a proposée c’est de mettre une pancarte devant votre propriété et la diffuser sur internet. La réalité est bien différente, et cela prend bien plus qu’une pancarte et une annonce pour vendre, même dans un marché frénétique, comme celui que connait Montréal actuellement.

La clé je vous la donne: c’est le « Marketing”. Le marketing pour attirer les acheteurs et la pro activité pour aller les chercher. Si vous souhaitez savoir comment mon équipe et moi faisons pour vendre là où d’autres courtiers ont échoué et comment nous faisons pour vendre plus vite et plus cher que la moyenne du marché.

Simplement cliquer  sur ce lien et télécharger notre programme gratuit

 

ENVIE DE

RÉAGIR

Nous sommes toujours ravis de discuter avec vous des contenus que nous mettons en ligne. Il y'a toujours place à l'amélioration, c'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos idées, de vos commentaires et réactions, mais aussi nous vous invitons à nous faire part de sujet que vous aimeriez nous voir aborder dans nos capsules..