fbpx
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Lire la vidéo

Comment éviter de se retrouver en offres multiples…

Tous les jours, je rencontre des acheteurs qui sont fatigués de rater de bonnes affaires. Soit parce que la propriété qui les intéresse est déjà vendue, soit ils apprennent que la propriété est déjà en offres multiples.

En immobilier comme comme dans n’importe quel domaine, il y’a deux options: soit vous êtes au courant d’une information que personne ne sait, soit vous avez l’information avant tout le monde.

C’est ce que l’on vous propose sur notre site (www.yannraoult.com/acheter).  Vous pouvez faire activer un portail personnalisé qui vous permettra d’avoir accès avant même que les propriétés se retrouvent sur Centris, ou sur n’importe quel autre site web.

Vous serez notifié sur vos téléphones uniquement des propriétés qui correspondent avec vos critères: nombre de chambres, secteurs, fourchette de prix. Vous recevez cette information à la seconde où un courtier diffuse une propriété sur le portail des courtiers.

Vous recevez aussitôt l’information et là vous prenez des longueurs d’avance sur tous les autres acheteurs qui ne sont pas sur cette liste. Cela vous permet d’être les premiers à visiter, cela vous permet de mieux négocier enfin cela vous permets d’éviter les situations d’offres multiples.

Comment vous abonner?

Si vous souhaitez créer votre alerte immobilière, gratuitement et sans aucun engagement, il vous suffit de vous rendre à cette adresse: https://www.yannraoult.com/acheter et de cliquer sur le bouton « activer mon portail »  cela ne vous engage à rien et vous recevrez les nouveautés avant tout le monde!

Nous vous souhaitons un très bon magasinage! Comme toujours, mon équipe et moi-même sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions : CELL ou SMS: 514.430.2820 || contact@yannraoult.com 

ENVIE DE

RÉAGIR

Nous sommes toujours ravis de discuter avec vous des contenus que nous mettons en ligne. Il y'a toujours place à l'amélioration, c'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos idées, de vos commentaires et réactions, mais aussi nous vous invitons à nous faire part de sujet que vous aimeriez nous voir aborder dans nos capsules..