fbpx
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Lire la vidéo

Combien avez-vous perdu d’acheteurs?

Aujourd’hui, je vais vous donner un truc d’une efficacité redoutable, pour vendre votre propriété. Voyez, tous les jours je fais des recherches ciblées pour mes clients acheteurs et j’appelle beaucoup de personnes, qui ont des propriétés à vendre sur des sites d’annonces sans courtiers.

Quand mon numéro s’affiche, vous ne savez pas que je suis courtier, cela pourrait très bien être un acheteur potentiel qui veut de l’information sur votre propriété. Me concernant j’appelle une fois, deux fois, trois fois. J’appelle à des heures différentes, mais malheureusement personne ne répond, les vendeurs retournent rarement les appels.

Saviez-vous que dans le marché actuel, les acheteurs visitent entre huit et douze propriétés avant d’acheter la bonne ?   Ça va vraiment très vite. Savez-vous aussi que les consommateurs s’attendent à retour d’appel dans les 5 minutes.C’est vraiment très court.

Alors quand vous ne répondez pas à vos appels, quand vous ne retournez pas vos messages, il y a de grandes chances que vous manquiez votre acheteur.

Sincèrement, je ne vous blâme pas! Nous avons tous des emplois du temps. Se lever le matin, préparer les enfants, emmener les enfants à l’école, courir au travail ensuite revenir aller faire l’épicerie, le souper, s’occuper des devoirs des enfants. Il est 20h et tout ce que l’on veut s’est relaxé. Croyez-moi, c’est mon quotidien et je vous  comprends.

Si vous voulez vraiment que votre projet de vente se réalise, que vous ne voulez pas perdre, que vous ne voulez pas rater vos acheteurs potentiels, bien appelez-moi et mon équipe et moi serons ravis de nous occuper de la vente de votre propriété.

ENVIE DE

RÉAGIR

Nous sommes toujours ravis de discuter avec vous des contenus que nous mettons en ligne. Il y'a toujours place à l'amélioration, c'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos idées, de vos commentaires et réactions, mais aussi nous vous invitons à nous faire part de sujet que vous aimeriez nous voir aborder dans nos capsules..